Il faut avouer que 20six, c'est tout nul maintenant. Il a perdu son côté underground, et son système de bonbons. Et j'ai un peu envie de pleurer quand je repense à mon ancien blog, et comment il était beau...
Mais j'ai décidé de ne pas morfondre, de ne pas gacher cent trente-cinq mouchoirs en pensant à mon ancienne présentation. Même si j'ai super les boules, parce que c'était les 1 ans de mon blog bientôt, et sa 100eme note aussi.

J'ai finalement choisi des noms.
Stone le lapin et Chardenne le cochon d'Inde, comme me l'avait proposé Ritchy Mannikoff. Je trouve ça d'un kitsch Mike Brantesque parfait.

En ce moment, Pénélope me snobe un peu. A chaque fois que je vais la chercher où que je l'appelle pour sortir, elle me dit "Nan, désolée, y a Djordje." Ca va lui passer. Alors je me regarde des films toute seule, et je vais à des expos toute seule. Elle a dû oublier la fois où je l'ai laissée voler mon portable pour avoir le numéro de Djordje. Ou encore la fois où j'ai dû appeler moi-même Djordje en me faisant passer pour elle, parce qu'elle avait peur que sa voix tremble sous l'émotion intense.
Quant à Andy Golding, l'homme de ma vie (qui ne se rend toujours pas compte que je suis la femme de sa vie) il m'a vue avec une chemise à jabot que je venais d'acheter quand je lui ai ouvert la porte hier soir, et il m'a dit : "Tu ressembles à Gene Kelly, mais ca te va bien." Etait-ce un compliment? je ne sais goutte. Surtout que l'étiquette SOLDES sortait de ma manche...
J'ai pas toujours la classe