Andy traîne toujours Olga comme un boulet. Elle reste collée à lui, comme une galette de caca de chat sous une semelle. Et quand il m'a dit "Au fait, je fais une fête lundi, chez ma tante, dans les Yvelines." Olga s'est tournée vers lui et lui a crié: "Tu m'avais promis que tu l'inviterai pas"
Là, je l'ai réellement pris pour moi. Et je l'ai poussée, mais vraiment pas fort, à peine une pichenette. La force de poussée ne devait pas excéder 0,012 Newtons. Et bien sûr, elle est tombée.
Et là, elle s'est mise à hurler que sale connasse, ta mère la pauvre fille, je vais te mettre ta race, etc. (je vous épargne les détails). Comme c'était au milieu de la rue, la montée des décibels a rameuté 2 mecs qui lui ont dit que ta gueule maintenant. Elle m'a dit qu'elle me détestait, mais je m'en tamponne, vu que ça a presque fait rire Andy.

Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, mais je n'arrête pas de regarder Desperate Housewives. Genre je me couche à trois heures du mat pour ca. Je me suis enfilée une saison entière. Je me suis acheté les DVD sur un coup de tête...
Ma préférée, c'est Bree, parce qu'elle est complétement tarée. Et puis, son nom vaut son pesant de cacahuètes. ("Salut, moi c'est Bree - Et moi c'est Boursin ! - Et moi c'est Claquos")

(Et d'ailleurs, c'est moi ou la population de 20six a fait un exode massif?)