Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUFPOUF GIRLS notre ascencion vers la sagesse
POUFPOUF GIRLS notre ascencion vers la sagesse
17 mars 2006

Love is a Battlefield

En effet, ça faisait longtemps que je n'avais rien posté.
MAIS, il ne s'est pas passé grand chose. C'est pour ça. Andy est trop nul. Il me la joue Clark Kent. Genre Olga, elle lui a envoyé 50 textos avec marqué des trucs du style : "Si tu m'as quittée pour Judith, je lui mets un mawashigeri dans la gueule" (c'est un coup de pied circulaire, qui fait assez mal). Donc, il m'a dit que franchement, il préferais qu'elle se calme un peu avant. Moi je lui ai répondu que passion et raison ne pouvaient coexister, et que, crotte, ça commence à me faire chier cette histoire.

Ca fait donc trois semaines que je lui fait la gueule. Surtout qu'après m'avoir dit ça, le lendemain, il m'a fait: "On t'a jamais dit que tu ressemblais à Brian Molko période 98, mais avec les cheveux longs, blonds et bouclés." Oui surement la nuit, dans le brouillard, les yeux à demi fermés et avec une conjonctivite. Pénélope a réctifié en criant: "Je dirai plus Jean-Paul Sartre, hahaha." Je n'ai pas ri.

Et je me suis dit que je m'en foutais. Je suis rentrée chez moi, et je me suis défoulée. J'ai mis Iggy Pop, et j'ai chanté " Loua Loui , hou béïbè...." en sautant jusqu'au ciel sur mon lit. J'ai supervisé moi même la réparation des trois lattes. Ensuite, je me suis dit : "Okay, faut que je m'achète une guitare..."
C'est pour bientôt.

Publicité
Commentaires
P
mandybrown, ah oui ok. Mes voisins du dessous ont un caniche qui fait très peur (oui ça existe). Je vais m'abstenir pour le waterbed pour pas me les mettre à dos....<br /> <br /> jenova, oui, Andy est un pétochard. A un moment, il a eu peur de mon cochon d'Inde (bon d'accord, il était en liberté et il a commencé à lui bouffer sa chaussette alors qu'Andy l'avait pas vu, mais quand même, ça reste un cochon d'Inde)<br /> <br /> aran, ouais, elles sont belles, mais elles sont chères....<br /> <br /> marie, j'ai pensé la même chose que toi, mais un Andy de substitution ne sera jamais un Andy...<br /> <br /> colinette, mmh, c'est pas bête. Surtout que je rêve de lui kicker sa petite tronche à elle. (non mais quelle violence....)<br /> <br /> la nouvelle, c'est vrai que les ongles longs d'un côté et court de l'autre, ça fait un peu con...
L
Oh va toi meme defoncer la gueule d'olga, ou au pire fais lui peur! Sa fais "fille qui prend des initiatives" certes un peu violente mais bon il faut c'qu'il faut! Et puis la guitare c'est sympa mais d'une sa fais mal aux doigts au debut, de deux va falloir sacrifié les ongles d'une main donc creer un deséquilibre onglié! Moi jdis sa mais bon j'dis rien!
C
Sinon, tu te la joues astucieuse, et au lieu d'apprendre à jouer de la guitare, tu apprends...le karaté? Comme ça, Olga, tu lui pètes la gueule.
M
Certes, love is a battlefield mais je reste persuadée que Pat Benatar te dirait ...<br /> Bouge de dessus de ton lit (si tu le casses adieu les jolis rêves) et ... titille à ton tour sa jalousie ... trouve un Andy de substitution and have fun ! merde quoi ! j'suis sûre que tu as à peine 20 piges et que tu es à croquer ! on n'a qu'une vie, profite grande ! <br /> Trouve toi un prof de guitare TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP sexy !<br /> tu ne vas tout de même pas passer tes belles années à attendre un mec qui ne sait pas ce qu'il veut ? <br /> Sérieux ?!!! il cède aux menaces d'Olga ... pfff ... nan mé ... il fait quoi là au juste en dehors de tester son pouvoir de séduction ?<br /> Laisse le donc se brosser l'égo dans le bon sens ... mais toi ... HAVE FUN !!!<br /> et si l'envie te prend de péter sérieusement les plombs, plutôt que de t'acharner sur ton lit ... pense ... magie noire, sorts ... Willow Style !
Y
Tu fais péter Louis Louia dans ma boite émile. Et moi je t'apprends à le jouer à la gratte.<br /> <br /> Sisi, je suis sérieux.<br /> (Profites en, c'est rare !)<br /> :-)
POUFPOUF GIRLS notre ascencion vers la sagesse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité