Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUFPOUF GIRLS notre ascencion vers la sagesse
POUFPOUF GIRLS notre ascencion vers la sagesse
25 mars 2006

Pendant ce temps là, chez les crevettes...

AHAHAHAH
L'amour n'est qu'une grosse crevette. C'est rose et ça pue.
Je suis allée voir Andy et son groupe en concert dans un bar, et il a fait un clin d'oeil à une pauvre fille qui faisait sa groupie (et je bouge mes cheveux, et je me remets du gloss, et hihihi, et wahou, et oh tu joues trop trop trop bien, etc.). Et il l'a invitée à boire un verre.
Non mais il est super con.

Bon alors sinon, ça y est, j'ai ma guitare. J'en avais fait 2 ans déjà (en 6e et en 5e, de la folk) donc, ça vient à peu près bien. Faudra quand même que je prenne des cours, parce que je compte quand même être rock star un jour ou l'autre. J'ai un peu honte parce que le seul morceau que je sais jouer, c'est Francis. (Cabrel)

036

J'ai décidé que comme Andy s'amusait bien en me faisant poireauter, j'en avais plus rien à foutre, et j'ai décidé de pas le voir pendant au moins une semaine. (ce qui me semble dur, parce que sa fac est prêt de mon lycée) (mais bon, les manifs contre le CPE, ça l'occupe pas mal.) D'ailleurs, j'ai rencontré un gars super cool au lycée, qui s'appelle Stiveune et qui est en prépa éco, et qui m'a proposé d'aller au ciné avec lui la semaine prochaine (je lui ai dit ok, mais seulement si c'est pas Big Mama 2. Il m'a demandé si je l'avais bien regardé, mais j'ai pas osé lui répondre que, ouais, quand même, ça fait pas mal de temps que je l'ai remarqué)
Tss tss tss.

Publicité
Commentaires
P
Oh, toi, je sens que tu ne crois plus en l'amour! Rappelle toi de cette citation d'Heidegger (ou d'Hegel, ou d'Horace, je sais plus): "Rien de grand dans ce monde ne s'est accompli sans passion". Si Heidegger l'a dit, ce n'est pas si ridicule que ça, si tu veux mon avis.
N
a lamour lamour toujour cette obscetion ridicule !!
P
jenova, Stiveune jouait de la flûte traversière quand il avait 6 ans. Mais il a arrété parce qu'il n'aimait pas le solfège... Donc non, Stiveune n'est hélas pas une rock star. <br /> <br /> maxy vince, je n'en doute pas. D'ailleurs, je pourrais parler crevettes, langoustes et gambas pendant des heures.
M
Et puis les crevettes, ça se décortique. <br /> Si, si c'est un commentaire intelligent.
J
Stiveune a l'air bien! C'est une rock-star aussi? Il en a le prénom en tout cas.
POUFPOUF GIRLS notre ascencion vers la sagesse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité