Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUFPOUF GIRLS notre ascencion vers la sagesse
POUFPOUF GIRLS notre ascencion vers la sagesse
3 avril 2006

In the desert, you can't remember your name

(ben, on peut pas y brancher de guitare non plus)

Ahaaa
Stiveune est un type bien. Il est cool, sympa, drôle, et assez beau finalement.
On est allé voir Destination Finale, ce qui était assez bof, et on a pris le métro ensemble. En fait, je suis à deux arrêts de chez lui.
Bon, il ne savait pas que c'était mon anniversaire, et que, oui, ça y est, j'ai la majorité, enfin. (naître un 1er avril est assez ironique, je trouve)
(J'ai pas encore eu mes cadeaux, mais j'ai eu un St Honoré à tomber par terre) (ah si Pénélope m'a offert un collier avec des améthystes, et j'ai pleuré comme un veau tellement ça m'a fait plaisir)

Et puis, pulsion soudaine (oui, un peu comme Slash des Gun's & Roses qui sort de l'église avec sa guitare, super vénère genre "Gnoh putain, j'me f'rai bien un p'tit solo au milieu du désert moi (normal)" et où il nous tape un solo de la mort qui tue, avec le son saturé à mort, sauf qu'il n'y a ni fil, ni ampli (normal, me direz-vous, on est dans le désert))
Bref, dans une pulsion, je lui dis : "Wahou, alors toi j'te kaïffe, gnihihihi"
Chose très étrange, peut être explicable avec la présence de bière à la cerise, mais, oh, si peu. (il ne connaissait pas la bière à la cerise !! (oui, c'est choquant))
La mamie, à côté de moi, lève les yeux de son Dannielle Steel, genre, "wahou, encore mieux que dans Amour, Gloire et Beauté, cette scène de déballage d'amour pur et sincère"
Mais hélas l'autre s'est un peu bidonné, avant de me faire un gros smackou et de descendre à son arrêt en me faisant coucou avec la main.
Je considère ça comme un demi échec. Parce qu'il a rigolé (= je devais avoir l'air conne), mais il m'a fait un smackou (= conne, oui, mais je pourrai fermer les yeux sur cet aspect de ton toi)

En parlant de Slash, je me suis rendu compte que faire de la guitare en chantant pose un sérieux problème de coordination. J'essayais de faire "Moi jeu n'été rieng mais vouâlâ qu'ôjourd'hui..." (oui, avec l'accent), mais sur la guitare, ça faisait n'importe quoi. Et puis, quand je me concentrais sur la guitare et pas sur le chant, soit ça m'embrouillait dans les paroles, soit dans l'accent (essayez "Je l'aime à mourir" avec l'accent belge, je me suis auto fait rire, hum...)
Bref, le chemin est long, pour être rock star.

Publicité
Commentaires
P
Merci, ça me fait super plaisir ! Oui, il n'y a qu'une seule page, mais j'ai quitté mon ancien blog il y a peu, c'est pour ça...
J
Je suis tombée sur ton blog au cours d'une recherche hasardeuse sur google a 4h du matin, et la, surprise, j'ai pas pu m'empecher de lire jusqu'en bas de la page, et sniff, grosse deception, il n'y a qu'une page?! As tu déja pensé a écrire un livre? je ne sais pas si tu joue de la guitare aussi bien que tu manie la plume, mais ta répartie et ton humour m'ont conquis! Merci pour cette chaleureuse lecture, je garde précieusement ton blog rock'n'roll dans mes favoris. A bientot!
P
maxy vince, c'est vrai tu trouves? Wahou, merci<br /> <br /> maarion, je parle d'Andy...
M
Quand tu dis "il pourrait tout faire foirer"... tu parles du quel ?
M
Tu es deja rock'n roll.
POUFPOUF GIRLS notre ascencion vers la sagesse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité