Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUFPOUF GIRLS notre ascencion vers la sagesse
POUFPOUF GIRLS notre ascencion vers la sagesse
15 mai 2006

Femme de footballeurs, pour une télévisionn de qualité.

Femme de footballeurs est une série ébouriffante de vulgarité. Pénélope m'a passé des épisodes qu'elle a téléchargé sur internet. Je me suis tapé les 2 saisons d'un coup, et ça fait un peu mal aux neurones.
Exemple choisi (celui là, il vaut son pesant de beurre de cacahuète): Kyle (footballeur) et sa femme Chardonnay (par là même, femme de footballeur) découvrent que Jackie, la mère de Kyle, est enceinte (elle ne leur révèle pas, bien entendu, que c'est par les effets de Jason, meilleur ami de Kyle et footballeur). Et là, par le truchement de leur bétise intersidérale, ils font croire que le bébé de Jackie est leur bébé. Mais problème. Jackie veut le récupérer pour l'élever avec Jason. C'est alors qu'on découvre que le bébé en question n'a qu'une testicule. C'est un garçon, et une fille en même temps. Les boules, pense Jason qui se barre retrouver sa femme après avoir gerbé patout dans la rue tellement il est vénère (oui, Jason est une grosse baltringue). C'est alors que Kyle et Chardonnay viennent à la rescousse, tel Bernard et Bianca. Ils reprennent le bébé, et pour que celui-ci puisse vivre son hermaphrodisme en toute sérennité, ils font une conférence de presse, et disent à tous les journalistes: "Notre bébé n'est pas n'importe quel bébé. Il est intersexuel."
Je ne vous parle pas de l'histoire des autres personnage. (Salvatore, le gentil rital qui tombe amoureux de la femme d'un de ses coéquipiers, puis d'une folle à lier qui vient le voir en tirolienne ; Tania, la femme de Jason cocaïnomane qui a attenté à la vie de l'entraîneur, et qui renouvelle ses voeux pour lui dire qu'elle l'emmerde bien fort, etc.)

Ah oui, sinon, j'ai tenté un rapprochement et un début dans une sorte de processus de réconciliation avec Andy (que j'avais sérieusement envoyé bouler quand j'étais avec Stiveune, vu qu'il me faisait plutôt chier.) Je l'ai appelé mais je suis tombée sur son répondeur. De toute façon, on est à la même fête samedi.
D'ailleurs, je la sens plutôt mal cette fête. Genre "allez on réunit tous les anciens du lycée, youpi."

Publicité
Commentaires
P
Et les femmes des ébénistes? On les oublie, on les oublie... <br /> (remarque t'imagines un peu: "Et la semaine prochaine, dans Femmes de profs de philo"...)
M
Mais pourquoi ne font-ils pas une série sur femmes de plombier ?
P
morgue, oui mais en même temps, si je reste à bouder dans mon coin pendant que mes anciennes camarades de classe dansent sur Djilo, ça va pas le faire.<br /> <br /> sarkette, Carl de Zelibeutinze? Ce goujat qui m'a abandonnée et qui m'a brisé le ventricule gauche? Je ne veux plus le revoir (même à la télé...) (ou alors juste trente secondes...)
S
carl zelibeurtine sur canal +...<br /> il a l'air fatigué quand même...
M
Gniark, en voyant ça, je me félicite plutôt de ne pas regarder la télé!<br /> Logique de mon prof de... Physique, je crois : "Plus on regarde la télé, plus on est con. Donc moins on la regarde, plus on est intelligent." Je ne regarde jamais la télé. Suis-je un génie caché? (Enfin, bien caché, parce que même en soulevant les meubles, on l'trouve pas)<br /> Quant à la fameuse fête, je suis très contente qu'elle ait lieu, et pour une raison simple : il va s'y passer des trucs que je pourrais lire ici ^^<br /> J'ai hâte =P
POUFPOUF GIRLS notre ascencion vers la sagesse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité