Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUFPOUF GIRLS notre ascencion vers la sagesse
POUFPOUF GIRLS notre ascencion vers la sagesse
23 juin 2006

Kiss Kiss BANG BANG

Pénélope est très étrange quand elle pleure. Elle fait une sorte de "Bouhinhinhin" assez attristant. La pauvre a largué Djordje, et ressentant le vide intergalagtique qui gravite autour d'elle depuis, elle s'est rendue compte qu'elle l'aimait encore. Je crois qu'elle vit dans une sorte de film qui pourrait s'appeler Buffy contre Shakespeare in Love Actually. Elle lit trop de romans comme Mme Bovary. Ce qui fait qu'elle me sort des phrases assez étranges, entre passion, raison, vertu, etc. (genre "Comme dirait Machinbiduletruc (vous m'excuserez, j'ai oublié le nom) : la passion a ses raisons que la raison ne connait pas.") (C'est ça, ouais)
Moi je préfère les citations qui ne pourraient pas me servir dans une dissert de philo. Comme celles de Fight Club. Ou comme celles de La Chute du Faucon Noir ("puttaaaaaiiin! Fais chiiieeeeerrr!" ou encore "Faaaaaiiiiiis CHIIIIIEEEER" sans oublier: "Ca va? - OUAAAAAAAAIIIIIIIIIS")

Alors je lui ai dit d'utiliser le mot préféré d'Iggy Pop en disant "FUCK" à tout ça. Et de m'accompagner acheter un maillot de bain. Mais elle m'a dit que Fuck était un bien vilain mot et qu'elle préférait se terrer dans sa chambre et pleurer jusqu'à s'en déshydrater au point de ne plus avoir envie de faire pipi.

Alors je suis allée m'acheter un maillot de bain SEULE. (j'ai voulu appeler Andy pour qu'il m'accompagne, mais je me suis souvenue qu'on était en plein processus de réconciliation.). Et je suis rentrée chez moi jouer de la guitare, en artiste solitaire et maudite. Sauf qu'un artiste maudit ne joue pas Je l'Aime à Mourir avec l'accent du Sud.

Publicité
Commentaires
P
lady palace, hey, c'est tout à fait vrai. Après la phrase "Fuck" evidemment (simple, précise, directe)<br /> <br /> maxy vince, mais un vrai fan maudit, ou un qui brandit des pancartes avec des coeurs dessus?
M
Poufpouf, je veux etre ton fan maudit.
L
ça me fait penser que dans TOUS les films américains, il y a forcément un type qui dit "everything gonna be ok". C'est obligé, c'est une règle qui n'a que très peu d'exception. ça n'ont plus ça sert pas pour les dissert de philo mais c'est rigolo ;-)<br /> <br /> Continue de nous faire rire<br /> Lady P
P
Ouais, il est super beau si on le compare aux nouveaux maillots facheunes, les trikinis (t'sais les sortes de bikinis avec un bec de lièvre...)
J
Ouais ben Love Actually ça nous tuera tous! On finit par y croire à ces histoires-là...<br /> Et sinon, il est beau ton nouveau maillot de bain?
POUFPOUF GIRLS notre ascencion vers la sagesse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité