Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUFPOUF GIRLS notre ascencion vers la sagesse
POUFPOUF GIRLS notre ascencion vers la sagesse
10 septembre 2006

La solitude de la Marchande de poissons

lauper

Et oui, Pénélope est venue avec son truc karaoké et j'a explosé Andy sur Cyndi Lauper. Je lui ai mis plus de 6000 points dans la gueule, alors qu'il en était à 1500 à la fin. Ah je ris. Alors il m'a servi une excuse très très mauvais joueur. "Ouais, vas y, moi j'ai pas la voix pour. Toi ça m'étonne pas que t'ai gagné, t'as la même voix de marchande de poisson."
Mais il ne savait pas que Pénélope avait tourné fan de la grande Cyndi. Alors elle a crié: "COMMENT CA MARCHANDE DE POISSON ? Je te dirais que Cyndi a ouvert la voie au Girl Power, et que sans Cyndi, pas de Madonna, pas de Spice Girls, et pas de... heu.. tu vois."
Ce à quoi Andy a répondu: "Pour les Spice Girls, là, c'est un mal pour un mal."
Pour détourber la conversation, je leur ai proposé de chanter Les Dandy Warhols, et Pénélope a répondu "Ouais okay, contre toi Andy. Je vais te mettre ta race."
Il a gagné.

Puis, ils sont partis vers cinq heures et demi. Pénélope m'a offert un vase kitsch du plus bel effet. Andy lui a dit: "Pénélope, faut que t'ailles appeler l'ascenceur là. Il est hyper long à monter." Et elle, pleine de bonne volonté, elle y va, en laissant échapper un petit snif. Et là, Andy me serre dans ses bras et me dit : "Djiouith,tu es et tu resteras mon Caprice  deux, caprice des Dieux. Forever"
C'est là que Pénélope se ramène et hurle à Andy: "T'aurais pu l'dire si tu voulais rester seule avec elle. Y a pas d'ascenceur! Et toi (elle me regarde) T'AURAIS PU M'LE DIIIIIIIRE"
Et puis, chose inévitable, ils sont partis.

Publicité
Commentaires
P
maxy vince, entre nous, le boursin est plus crémeux que le Chamois d'Or.<br /> <br /> Justine F, ah les hommes, tous les mêmes
J
Et je suis sure qu'Andy, c'est pas seulement sa voix qu'il aime bien, à VV... Arf, ils sont tous pareils !
M
Il te l'a dit d'une voix cremeuse comme du Chamois d'Or. Je sais je suis un poete.
P
marie, non, dommage, elle n'avait pas de grille pain dans les mains !<br /> <br /> jenova, au pays d'Andy, il faut avoir la voix de VV pour bien chanter, sinon, ça fait marchande de poissons.
J
Hum, joli compliment, le coup du caprice des dieux...<br /> Vive Cyndi Lauper, ça fait toujours plaisir d'entendre sa ptite voix (putain, elles chantent plutôt bien les marchandes de poisson au pays d'Andy)
POUFPOUF GIRLS notre ascencion vers la sagesse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité