Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUFPOUF GIRLS notre ascencion vers la sagesse
POUFPOUF GIRLS notre ascencion vers la sagesse
14 octobre 2006

Désintégration

Yo!
Les jours se suivent et ne se ressemblent pas dans cette école où, franchement, il y a des baffes qui se perdent.
Je n'entre même plus dans les débats à deux balles style: "non mais attends, la bioéthique est over importante! Et puis le réchauffement de la planète, c'est over préoccupant! Et puis le café à la machine, il est over dégueu" Personne (et je dis PERSONNE) n'a levé un sourcil quand j'ai hurlé "Wouhooou y a personne qu'à envie d'aller voir Transylvania ce soir?" Résultat, je voulais faire une méga séance où il y aurait eu plein de monde et où on se serait roulé dans le pop corn, ivres de coca cola; et ben j'y suis allée avec Denise et Jivé uniquement.

On fait soirées d'intégration sur soirées d'intégration, alors que c'est bon, on est intégré, là. On nous prend un peu pour des andouilles. C'est juste une occasion pour boire et danser. (je ne dis pas que je ne suis pas partante, houlà, non). Mais il semble qu'une personne de mon entourage (appelons-là Denise) perde toute capacité intellectuelle dépassant le 2 neurones dès qu'elle boit une petite vodka pomme. A tel point que, la dernière fois, elle me chope le bras et me hurle dans l'oreille:
"Tu vois le gars là bas? " (elle me montre un petit mec de 40 ans avec des énormes lunettes de soleil, en boîte c'est toujours super utile)
Moi "Ouais?"
Elle: "Il m'a proposé d'emménager chez lui, mais juste pour cette nuit. Il est sympa hein?"
Deux neurones, c'est encore trop je crois.

Avec Jivé, tout de suite, c'est plus marrant. Au début, j'occupais la moitié de mon temps à repousser sa lourdeur garçonnesque de dragueur. Maintenant, on se marre bien tout les deux. Au point qu'une fille est venue pour me dire la voix bloblottante: "Il paraît que tu sors avec Jean Vincent... C... C'est vrai?"
Je lui ai répondu que ahahahahahahahahahahahahah bien sûr que non kesstu crois. La fille a eu une tête soulagée, un peu comme si elle venait enfin de sentir les effets d'un anti vomitif après une longue nuit de gastro.
C'est vrai qu'il est beau, ce con.

Sinon, parfois, dans mon extrême désoeuvrement (ou: quand j'ai pas cours le matin et que je me fais chier), je regarde Rubi, la série évènement, vous allez adorer la détester. Pourquoi c'est bien? Parce que:
1/ les personnages ont des noms à pleurer (Hector, Marie Belle, et Rubi)
2/Il ya un synopsis de fou : Rubi est une sale garce qui vit dans un bidonville mais qui est obsédée par le fric. ALors elle trhait son premier amour pour se marier avec le copain de sa mailleure amie Marie Belle, Hector. Bien sûr, elle n'était copine avec MB uniquement parce que celle ci avait un père über riche, mais en fait, elle en avait rien à cirer de cette pauvre débile avec son atèle. Marie Belle, quand elle s'en rend compte, se met juste à pleurer deux fois par épisodes au lieu d'une.
Oui, je me fais vraiment chier parfois.

Publicité
Commentaires
P
lol, tu veux dire que tu es une sorte de précurseur dans tout ce qui est langage sms, et que c'est toi qui a inventé ce lol? Aurais tu pu t'appeler kikou? (bon ok, je m'arrête)Et oui, Transylvania c'est uber underground, et en plus, c'est bien (oui parce que des fois, c'est underground et ça pue, mais on n'ose pas le dire)<br /> <br /> jU, meeuuuuh non que je ne les ai pas oublié! C'est juste qu'ils sont un peu loin pour le moment...<br /> <br /> linconnu, oh merci, c'est gentil!! (Je pensais que l'anaphore de "talent" était un procédé stylistique voulu pour insister sur ce point. Ca doit être mes restes de prpéa littéraire qui continuent à me pourrir...)
L
et sinon transylvania c'est top underground mademoiselle
L
Zut, ya deux fois "talent" dans ma phrase... Je pense donc que tu comprendras que tu as du talent pour conter tes aventures<br /> <br /> <br /> Il me faut un synonyme de talent...
L
Ah, à ce moment là, je vante ton talent ;)<br /> Et je ne saurai trop conseiller aux nouveaux arrivants de relire toute ta prose, archive comprise, pour bien profiter de ton humour et de ton talent (oui, je suis de bonne humeur aujourd'hui, balançons des fleurs, youhou! :p)
J
et alors,t'as oublié ta bonne vielle pénéloppe et ton andy-chéri ou quoi? nan mais !
POUFPOUF GIRLS notre ascencion vers la sagesse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité