Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUFPOUF GIRLS notre ascencion vers la sagesse
POUFPOUF GIRLS notre ascencion vers la sagesse
20 octobre 2006

Transcendant!

Bien le bonjour.
Enfin le week end, cette semaine n'avait pas de fin. Elle a d'ailleurs commencé par un cours d'Anglais affreux où le prof nous a obligé à répéter le mot "through" tous ensemble. Chacun connait le côté postillon de ce mot si on veut le dire à la perfection. Mais pire, il a commencé à nous chanter un chant irlandais en dolby stéréo d'une puissance décibellaire assez impressionante. J'étais tellement terrifiée que je n'ai même pas pensé à rire.

JE me suis fait une nouvelle copine. Bien obligé, vu qu'on fait un exposé ensemble. Sur Clemenceau. Elle est trop passionnée par le sujet. Moi, personnellement, je n'y arrive pas. Exemple:
Elle: "Wahou! tu te rends compte, cet homme est un grand homme. Il est transcendant."
Moi " Euh, attends Suzanna, ce n'est qu'un homme. Encore tu m'aurais parlé de, je ne sais pas moi, Hulk, ou, disons, Superman, bon, certes, certes. Mais Clemenceau, c'est juste un homme quoi."
Elle: "Ah oui, c'est pas une femme."
Hulk non plus, tu me diras.

Mais bon, quand on a fait notre exposé, le prof a décidé de la valoriser parce que, je cite: "on voit que, contrairement à vous (il parle de moi là) Suzanna a pris à coeur cet exposé. Quand elle parle, elle est animée par la flamme historique. Vous quand vous parlez, on s'endort. Ou on est réveillés par des mots innapropriés." Tout ça parce que j'ai dit que Clemenceau était un homme transcendant parce que je trouvais que ça faisait genre je suis passionnée par ce sujet. Ah oui, j'ai dit merde, ça pue ce truc, quand le transparent est tombé du rétroprojecteur.

Je me suis fait un ennemi aussi. Ce garçon est tout a fait agaçant. Même Jivé ne peut pas le blairer. Mais c'est sûrement parce que Gaëtan est bien plus beau. Déjà, il s'est ramené en marcel blanc moulant, qui lui serrait ses pectoraux, genre on est dans Prison Break. Alors que Jivé, bien que pas mal, a plutôt le muscle sec. Il l'assume, il ne s'habille pas en marcel, mais en veste, jean slim et parfois chaussures vernies. D'ailleurs il s'est énervé quand je lui ai dit que, sans blague, il piquait les fringues de Kate Moss ou quoi?
Revenons en à Gaëtan. Le garçon est très méchant. Il m'a clairement dit qu'il donnait raison au prof quant à ma prestation soporifique sur Clemenceau, un homme politique qui aurait dû beaucoup plus m'inspirer.  Je lui ai demandé de quoi j'me mêle? Et il m'a répondu que je  nuisais à la dynamique de groupe en affichant mon désintérêt pour les cours et un je m'en foutisme provoquant.
Quand j'ai parlé de cette cuistrerie à Jivé, Denise et Suzanna (qui a rejoint notre trio car malgré un super-pouvoir handicapant (à savoir adorer les trucs chiants) elle est plutôt cool), Jivé m'a dit que c'est vrai que tu peux être chiante parfois, ahahahahahahahahah, oh c'est bon j'rigole, me r'garde pas comme ça.

Semaine chargée donc. Je vais passer mon week end à manger des éclairs au chocolat, des flammekueche et à regarder la télé.

Publicité
Commentaires
A
on t'a reconnue, filledewoodyallen
P
laure, hey merci. Maintenant, j'ai plus le temps, c'est pour ça...<br /> <br /> lol, à peu de chose près oui. <br /> <br /> be nice, ah c'est sur que ca passe mieux que les choux de Bruxelles de la cantine...<br /> <br /> jenova, nononononon, on n'a pas dû le chanter. Il nous faisait juse une petie démonstration...<br /> <br /> marie, ah ouais tu crois? Ca doit être les lardons...
M
attention ... trop de flamenkueche peut nuire à tes capacités de blondisation karaokienne !!!
J
Heuu, et vous allez devoir le chanter aussi, le chant irlandais?? Ou c'était juste une démonstration de son talent?<br /> On est lundi, alors j'espère que t'as bien profité des éclairs au chocolat...
B
j'aime bien les flamekueche c'est trop bon
POUFPOUF GIRLS notre ascencion vers la sagesse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité