Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUFPOUF GIRLS notre ascencion vers la sagesse
POUFPOUF GIRLS notre ascencion vers la sagesse
21 avril 2007

Fromage Rappé

thestreets02

C'est la première fois que du rap se trouve dans ce blog, ça se fête. Même que si Peter von Poehl ne se décide pas à me demander en mariage, et que Cillian Murphy est hésitant, il se pourrait que j'accepte de me marier avec Mike Skinner (et son accent cockney).

Quand ton meilleur ami t'embrasse, c'est un peu comme des formules mathématiques dans un cours d'éco. Ca complique tout. Bon certes, Andy s'était ramené avec deux potes chez Pénélope dimanche dernier complètement bourré, alors que c'était censé être une soirée entre filles, rien que Pénélope et moi. Et quand un de ses potes a commencé à me parler un peu trop près du visage, Andy a fini par me taper sur l'épaule et par m'embrasser. Dix secondes plus tard, il annonçait à l'assemblée "oh putain, j'me sens mal" avant d'avoir un ou deux hauts le coeur. Puis il a repeint la salle de bain de Pénélope en Technicolor. Vu qu'on l'a retrouvé à demi mort et hoquetant quand on a réussi à ouvrir la porte avec un tournevis (il s'était enfermé cette andouille), Pénélope lui a proposé de dormir chez elle, vu que ses copains nous avaient abandonnés.
Et le lendemain, comme de par hasard, sa mémoire refusait de fonctionner. Il n'arrétait pas de nous répéter: "Mais j'ai fait quoi? oh je me rappelle plus, c'est le trou noir depuis le moment ou Franck a dit "Andy, t'as qu'à te mettre à oualpé sur le balcon tant qu'on y est" quand j'enlevais mon pull" Avec Pénélope on s'est regardées genre consternation-consternation. Il s'est mis à flipper: "Naaan, ne me dites pas que je me suis mis nu sur le balcon..."

La version officielle est qu'Andy a juste passé une demi heure seul dans les chiottes à gerber. Ca l'a embété. "Genre j'ai un peu niqué mon sex-appeal là."
Puis, il nous a proposé de nous préparer des pâtes à la carbonara, même si "je vais pas en mager chuis un peu barbouillé là ahahahah". Mais il a découvert que Pénélope n'avait plus de fromage rapé pendant la préparation. Ni de lardons. Les pâtes à la carbonara sans fromage, c'est dégueu.
Y a des jours comme ça...

Quand je suis rentrée, car c'était la rentrée une semaine plus tôt qu'à Paris lundi, Jivé, Suzanna, Denise et tout le groupe m'ont fait une chouette fête. J'ai dit à Jivé : "Fais gaffe, si tu bois trop et que tu m'embrasses, il se pourrait que la violence de la pêche que je te mettrai dans la tronche t'assome sur le coup." Ca a eu l'air de l'impressioner, et il m'a tendu mon cadeau vite fait.

Ce week end, je suis rentrée, pour les élections. Mais si la politique commence à entrer dans ce blog, en même temps que le rap, il faudrait que je change le titre du blog lui-même. "POUFPOUF GIRLS : rap, cochons d'Inde, politque, et meilleur ami débile".
Ca le fait moins.

Publicité
Commentaires
P
Je suis désolée pour le retard des réponses, han trop la teuhon<br /> <br /> jenova, c'est vrai, mea culpa, plus belle la vie n'a rien d'underground, mais c'est une chronique réaliste des relations entre hommes et femmes, et entre les générations. Ahahahaha, je déconne.<br /> <br /> cochaoïne et aphone, heey, merci bieng !<br /> <br /> jenova, Andy et trop bête pour avoir un conscient, alors un incoscient, humhum...<br /> <br /> SoMnambule, oui c'est du grand art, car manger des Dragibus avant d'être malade sur le sol, ça tient presque du Jackson Pollock<br /> <br /> rom1fromcarnetin, nan je suis trop fan de Plus Belle la vie et j'ai migré à Marseille en oubliant mon ordinateur.
R
Bon alors tu update plus? t'es devenue trop fan de julien de la nouvelle star, et tu crois que c'en est terminé de ta quête de l'underground?
S
Ah non,ne change surtout pas le titre, sinon comment tous tes fans comme moi qui ont cette fleme irrationnelle de l'ajouter dans leurs favoris feront pour retrouver ton blog, hein ? bon mis à part ça "puis il a repeint la salle de bain de Pénelope en technicolor" : c'est joliment dit, et ça fait super kitch/vintage comme métaphore : j'adore !
J
On en met des choses, sur le compte de l'alcool moi je dis... Ok, il se souvenait plus de rien, mais peut-être que son geste exprimait en fait son inconscient? (si oui, c'est bon signe ou pas? O_o) Hum. Et une psycho de comptoir, une!
A
ahah tu me fais trop rire je t'ai mis dans mes liens bonne soirée ^^
POUFPOUF GIRLS notre ascencion vers la sagesse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité