Au Revoir Simone - Sad Song

Aux dernières nouvelles, Denise s'est pétée une dent dans un pogo et attend, telle la gamine de 6 ans, une autre dent (sauf que celle là sera en résine).
Aux dernières nouvelles, Jivé s'est acheté une veste rouge en soldes, et Denise lui a signifié qu'il ressemblait à un vendeur Darty. Jivé en a saigné du nez.
Aux dernières nouvelles, Suzanna a tenté de se convertir à la cigarette, pour faire comme la classieuse Charlotte Gainsbourg, mais, se tapant la sinhusite de l'enfer au bout de deux jours, elle nous a ainsi signifié qu'elle avait lamentablement échoué.

Tout ça pour vous dire que je ne veux pas laisser ce blog à l'abandon. Je préfère laisser cette petite note pas vraiment marrante, tout en pensant que peut être, je recommencerai à y écrire dans un jour, un mois, un an.
Parce que, sans blague, arrêter ce blog me parait difficile, et j'en ai pas super envie. Mais je sais pas pourquoi, d'une note par jour dans la grande période 20six, je suis passée à une note tous les 2 mois, sans même m'en rendre compte, après trois ans pile (ouais il est vieux ce con de blog).
Nan mais j'ai pas écrit depuis novembre, c'est quoi ce délire encore, moi je pensais carrément que ca faisait seulement un mois !
D'où la longue pause pour retrouver inspiration, voire même humour.
(Wahou, au bout de trois ans, ma première note presque sérieuse....)

Nan mais t'inquiète, ca se trouve, dans une semaine, j'aurai une inspiration de siphonné et j'écrirai une note fleuve, tel Flaubert !