Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUFPOUF GIRLS notre ascencion vers la sagesse
POUFPOUF GIRLS notre ascencion vers la sagesse
1 août 2006

Ce qui est cool quand on revient de vacances, à

Ce qui est cool quand on revient de vacances, à part les étoiles qu'on a dans les yeux et les acouphènes dans les oreilles à force d'aller en boîte, c'est tous les nouveaux contacts msn avec lesquels tu ne reparleras plus dans 6 mois. Et puis les découvertes musicales. Quand tu as une Belge à côté de toi, tu peux écouter Sold Out.En revanche, si tu es avec une Espagnole fan de Shakira, au bout du 30e "Aï want tounaïte bicoze maï hips donte laïe..." Dieu lui même te pardonnerait de lui balancer du sable, des bulots et des bernard l'ermite dans la gueule.

Bref, nous savons tous que le premier vrai morceau connu de Madonna, c'était "Holiday". Ce n'est pas pour rien. Les vacances, c'est génial. Et je ne dis pas ça uniquement parce qu'il y a Le Maître du Zodiaque, L'Ile de la tentation et Kho Lhanta à la télé.
Non.
C'est parce que tu rencontres tout plein de copines à la mer. Tu vas à la plage, tu t'endors, tu te chopes une insolation de groupe, tu fais un beach volley, tu t'évanouis de déshydratation. Et puis la nuit, tu sors en boîte, tu aides 2 ou 3 copines à réaliser leur rêve secret (sortir avec le type là bas). Tu danses sur Pakito en hurlant. Tu finis la soirée sur la plage avec une bouteille de despé pour 3 filles et 2 gars ("c'est tout ce que j'avais" comme a dit John-Kévin.) Et le lendemain matin, tu essaies de rester éveillée dans la piscine en faisant les mouvements d'aquagym n'importe comment pendant que tes copines à côté gloussent au lieu de faire leurs pas chassés dans l'eau, parce qu'un gars un peu trop bronzé et musclé pour ne pas s'appeler Ken leur a fait un quart de clin d'oeil.

Alors quand je suis rentrée, j'ai forcément eu un peu les boules. En regardant Coeur Océan le matin, je me suis dit que ça valait pas l'aquagym, même si je faisais pas la moitié des exercices que la follasse au bord de l'eau nous demandait.

edit: je me demande comment on peut atterrir sur mon blog en entrant, dans les moteurs de recherche:
- il est des notres, il a bu son verre comme les autres
- coiffure courte idem Brian Molko
- jouer de la guitare sa fait mal aux doigts
- cons de footballeurs

Publicité
Commentaires
P
maxy vince, par contre "coiffure courte idem Brian Molko"....
M
cons de footballeur c'est pas moi. Jamais j'aurais pu ecrire ça. Jamais.
P
pixie, ah c'est gentil ! Je vais essayer de poster plus souvent...<br /> <br /> dinou, oui en effet<br /> <br /> aurélia, hey danke schön<br /> <br /> hamster jovial, oh cool, merci. Je keep rockin, t'inquiète...<br /> <br /> machines, non, les insolations de groupes, c'est quand tu joues au foot avec des cons alors que tu es coiffé comme Brian Molko.
M
Pour <br /> - "cons de footballers" c'est facile c'est à cause d'une merveilleuse note du 13 juin et des brouettes. <br /> - "jouer de la guitare ça fait mal au doigt" c'est effectivement etonnant de n'avoir pas plutôt ecrit - " le verni rose fluo sur la main gauche, c'est pas terrible pour tenir le manche de ma six corde" Rahlala il faut en faire des sacrifice pour partir en quête de l'underground. <br /> "coiffure courte idem brian molko"...???...Difficile de dire ce qui se passe dans la tête de john kevin lorsqu'il se coiffe le matin....quoique.<br /> "Il est des nôtres, etc..." ba c'est pas comme ça qu'on chope une insolation de groupe ??
H
Hey poufpouf, j'ai eu un flash l'autre jour, un bouquin qui pourra peut-être t'aider dans ta quête de l'underground. Ca s'appelle 'Lipstick traces, une histoire secrète du XXème siècle' écrit par Greil Marcus ; bon, je reconnais que son nom casse pas vraiment des briques sur la tête d'un canard mais c'est wunderbar. Et vachement haïpe. Keep rocking, baïbi.
POUFPOUF GIRLS notre ascencion vers la sagesse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité