Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUFPOUF GIRLS notre ascencion vers la sagesse
POUFPOUF GIRLS notre ascencion vers la sagesse
13 juin 2006

One sport to rule them all...

(oui, je sais, hou, la honte, j'ai pas posté depuis longtemps) (mais en même temps le sort de ce blog était en train de se décider, et: il est still alive.) Je ne voudrais pas polémiquer sur le foot ni tomber dans l'excès "Je suis une fille et le foot, ça pue." Mais quand même, le foot ça pue un peu. Mais ce n'est pas sa faute, c'est la faute des médias et gnagnagna. Le foot ruine ma vie sociale. Voici t-y pas que je mange avec le super gars que j'avais repéré, quand il me sort au bout d'une demi haure: "Bon allez, j'vais m'faire un p'tit foot moi." (c'est toujours mieux que "Bon allez, j'vais m'faire une petite pelotte basque moi" on est d'accord, mais quand même) (et il est à demi excusé, parce que c'est vrai qu'on se faisait un peu chier et que je luttais pour trouver des sujets de conversations autres que "la prépa, ça pue") (oui, tout pue en ce moment.) Trois minutes plus tard, je rejoins ma classe et je leur fais "Wahou, vous allez tous en histoire là?" Et le seul mec fais "Tu déconnes ou quoi? Y a France/Suisse tout à l'heure." Alors j'ai pris le métro avec lui pour rentrer chez moi (oui je sèche, je sais, ça pue) et il m'a fait :"Je dois dire que tu as un très joli charme." Je lui ai répondu : "Nan, ça se dit pas. On dit 'tu as DU charme' mais pas 'tu as UN charme'" (quand je vous dit qu'en ce moment je suis puante...) Résultat: il m'a fait une sorte de grimace mi grimace, mi spasme, et je m'en veux. Le sommet est atteint vers deux heures vingt-six, quand je vois un ballon m'arriver dessus à la vitesse du son sans que je ne fasse rien (mes réflexes puent) et quand, conséquence logique, je me le prends en pleine poire. Alors, je vais vous dire, le fait que mon père m'ait hurlé en rentrant "Arrête ton DVD, c' est la DEUXIEME MI-TEMPS et y a TOUJOURS ZERO ZERO" alors que je regardais Le Seigneur des Anneaux, ça ne m'a pas atteint plus que ça.
Publicité
Commentaires
P
Ouais mais le problème, c'est que mes rêves ne sont pas peuplés d'hommes vétus de bleu qui gagnent 150 000 euros par mois et qui n'arrivent même pas à mettre 2 buts par match.
M
Poufpouf apres moi . "Alleeeeeeeeez les bleuuuuuuus". Si, si faut y croire fort. Un peu comme les reves.
P
agrippa, oui mais lesdits mecs sont souvent avec une bière. Et ils hurlent GOOAAL en laissant entrevoir de la bouillie de chips contenue dans leur bec, bouillie qu'ils postillonnent allégrement sur le canapé (où ils ont entre temps renversé leur Kro).<br /> <br /> morgue, exact. Le foot ne sert pas à grand chose (la pelotte basque non plus, mais c'est déjà plus complexe)<br /> <br /> pixie, hey merci! :)
P
You're a genius, poufpouf. <br /> Et je dois dire que ton joli charme traverse l'ecran, uh uh.
M
Hey, j'espère bien qu'il va vivre, ce blog! Non mais! Comment je fais, moi, si je peux plus te lire? Je me petit-suicide avec une cuillère à soupe? Tsss.<br /> <br /> Et je suis d'accord : le foot, ça pue. Je dirais même plus, ça pue au-delà du délà. Et courir après un ballon, c'est ridicule. Et quoi qu'on en dise, les joueurs de foot sont moches et puent la transpi, alors bon... Disons qu'on perd pas grand chose.
POUFPOUF GIRLS notre ascencion vers la sagesse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité