Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUFPOUF GIRLS notre ascencion vers la sagesse
POUFPOUF GIRLS notre ascencion vers la sagesse
7 septembre 2006

Bon, j'ai fini mon petit déménagement, et je suis

Bon, j'ai fini mon petit déménagement, et je suis plus que fatiguée. Surtout que je voulais vraiment bien faire. Donc je prenais beaucoup de choses à sortir de la voiture en même temps. Mon père m'avait bien dit "Mais attends on a deux jours, tu peux faire deux voyages pour le mini four, le grille pain, la cafetière et l'aspirateur..." L'aurais-je écouté?
Résultat, je pousse la porte du couloir en sortant de l'ascenceur, et là, la cafetière tombe du haut de la pile. Je me baisse hyper doucement et j'essaie de me dégager un bras pour l'attraper.

C'est avec un bang supersonique que le mini four a attéri sur la porte de l'appartement à côté, puis le grille pain, puis le mini aspirateur. Juste pendant que j'étais en train de prier pour que le voisin soit parti vers l'infini et au delà, sa porte s'ouvre.
Lui "Heu, y a un problème?"
Moi: "Oh nan, j'ai juste fait tomber les trucs que je portais, c'est pas grave"
Lui: "Wahou! Tu portais tout ça en même temps?"
Moi "ouais"
Ca le laisse comme deux ronds de flan. Je commence à me remettre tout ce que j'avais entre les bras, mais ils sont trop courts.
Moi (en titubant et en grimaçant): "Je comprends pas, j'arrivais à tout porter tout à l'heure"
Lui: "Ils ont dû raccourcir ahahahahahahahah."
Bien qu'il soit mignon, je n'ai pas ri, parce que je commençais à avoir un peu mal au bras.
Il m'a dit: "Bon allez, je te porte la cafetière et l'aspiro"
J'ai posé le grille pain sur le mini four et j'ai recommencé à marcher en faisant trèèèès attention. Et là, le grille pain a sauté pour faire sortir les tartines qu'il n'y avait pas. Surprise, j'ai crié "AAAAAH", avant de trébucher et de lâcher le four sur mon pied.

J'ai pas pleuré. Même quand il m'a dit "Oh waou t'es chiante" parce que dans un accès de mauvaise foi due à la douleur, je lui ai hurlé que c'était lui qui avait enclenché le grille pain pour faire le jacques ou quoi? Et puis quand je me suis excusée, il m'a dit que c'était pas grave. Et que lui aussi il avait fait une colère quand son ballon d'eau chaude avait explosé lors de son emménagement.

Pénélope et Andy viennet squatter chez moi ce week end. On n'a pas encore fait nos adieux déchirants. J'espère que Pénélope amènera son truc de karaoké. Je me suis entraînée pour Cindy Lauper.

Publicité
Commentaires
P
be nice, hélas...<br /> <br /> Ju, oui mais The Darkness sont des hommes et ne peuvent ainsi entrer dans le girrrrl powa. Même s'ils ont les cheveux longs, et que le bassiste s'appelle Franky Poulain, nom hautement wock'n'woll. <br /> <br /> noblogallowed, oh oui, film fantasmagoriquextravagantesque. Dans mon top faïve. Mais en même temps, c'est toujours mieux que de faire tomber un piano dans les escaliers. Moins artiste, le mini four, mais plus pratique.
N
Toujours aussi forte. <br /> <br /> Et pas mal comme technique d'approche de tout renverser sur la porte des voisins de paliers mignons et genre j'arrive pas à tout porter. <br /> <br /> Y'en a qui ont bien étudié la science des rêves.
J
Et au fait t'e soù maintenant?<br /> <br /> (ca fait un énorme morceau de temps que je suis pas venue ici)
J
Moi j'évite d ela chanter en général elle fait mal à la gorge. je préfère I Believe In a Thing Called Love (plus doux et mélodieux)
B
attention au mal du pays qui te guette
POUFPOUF GIRLS notre ascencion vers la sagesse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité